La chirurgie ésthétique du sein jeune – Pierjean Albrecht – Transform Magazine nº 6

TRANSFORM MAGAZINE

Editor:Pierjean (pier) Albrecht

Pierjean Albrecht

Transform Magazine nº 6 : Pierjean Albrecht: La chirurgie ésthétique du sein jeune

Pierjean (pier) Albrecht – La chirurgie ésthétique du sein jeune – Transform Magazine nº 6

Chirurgie esthétique des seins jeunes

Pierjean Albrecht

Thursday, May 29th, 2008

Depuis la nuit des temps, les seins des femmes sont vus comme un symbole unique de féminité, fécondité et seduction dans des cultures très différentes de par le monde. Outre son rôle culturel, le sein de la femme  a acquis une importance encore plus grande dans notre société moderne, dans la mode, la musique et les médias, où le buste parfait semble être une clé de la réussite

Si l’on considère uniquement les sociétés fondées sur les normes occidentales de la beauté, l’image de la poitrine “idéale” a beaucoup changé au cours du dernier siècle en raison des grands changements dans la vie sociale, telles que la libération sexuelle de la fin des années soixante, le développement du féminisme, du nouveau féminisme des années quatre-vingt et de la tendance « androgyne » des années quatre-vingt-dix  qui ont considérablement influencé l’estime de soi, en particulier les jeunes femmes, quant à leur apparence physique et leur image à l’étranger dans la société, les médias et la mode.

Le nouveau millénaire, en dépit d’une apparente accélération et volonté de progresser dans tous les aspects de la vie, a en fait créé une mode et un style qui rappelle des temps où une large poitrine était un élément important de la féminité, la séduction et la sensualité de chaque femme.

>>> La technique utilisée pour l’intervention doivent être adaptés à l’âge du patient.

Cette image récupérée, qui est actuellement transmise par les super-modèles de la mode, les jeunes vedettes de cinéma et de célèbres chanteuses pop, se reflète dans tous les aspects de la mode et de la vie sociale, et encourage plus de jeunes femmes à subir la chirurgie esthétique pour obtenir les seins auxquelles elle pensent avoir droit, mais que, en raison d’un accident de la nature, elles n’ont pas.

Du point de vue du chirurgien plasticien, changer le buste féminin est très délicat en raison de  l’impact si évident que cela produit dans la vie de la patiente, et contrairement à l’image créée par des soi-disant « organisations de chirurgie esthétique », vous ne pouvez pas sérieusement, offrir une solution unique d’un prix /une technique pour obtenir les meilleurs résultats esthétiques. La structure complexe des seins, qui se compose de tissu glandulaire, de tissus adipeux, et de nombreuses bandes fibreuses qui maintiennent la forme naturelle de la poitrine, requiert des connaissances et des techniques personnalisées qui considèrent les changements dans les tissus mammaires en vertu de l’âge du patient.

La poitrine d’une jeune femme entre 18 et 30 ans a des besoins différents en ce qui concerne le type et la forme d’un implant, la position de l’implant et la position des cicatrices, de ceux  qui correspondent à une femme de plus de 30 ans mais qui a des enfants.

Il est important de savoir que la composition des tissus du sein n’est pas stable, mais a tendance à varier en ce qui concerne la relation entre le tissu glandulaire et le tissu adipeux, qui, par conséquent, affecte la fermeté, l’ élasticité et la forme du sein.

Par conséquent, la technique utilisée lors de l’intervention doit être adaptée à l’âge du patient, en tenant compte des éléments suivants. Contrairement à la plupart des femmes qui ont accouché, la petite poitrine
d’une jeune femme tombe généralement peu ou pas, de sorte que le pli sous mammaire est mal marqué ou même inexistant. Cela réduit l’avantage de placer les implants à travers une incision dans ce pli, car les cicatrices ne seront pas automatiquement masquées par la chute naturelle du sein, comme c’est le cas pour une femme plus âgée. Dans ce cas, l’alternative d’accès pour le placement des implants est à travers une petite incision au-dessous de l’aréole, ce qui donne les meilleurs résultats, même avec une cicatrice moins visible. Par conséquent, il est nécessaire d’examiner ce point de très près avec le chirurgien qui va effectuer l’opération.

>>> Aujourd’hui, le marché propose un large éventail de formes et différentes voie d’implantation.

Après avoir statué sur le futur emplacement des cicatrices, il est nécessaire d’évaluer la position des implants dans la poitrine. Fondamentalement, un implant mammaire peut être placé directement en dessous de la glande qui couvre le muscle pectoral ou peut être placé en dessous du muscle. Outre les aspirations de la patiente quant à la forme désirée du sein a augmenter, son âge et la configuration de sa poitrine jouent un rôle important dans cette décision
Dans le cas d’une jeune femme qui ne présente pas de ptose – ou un minimum de chute des seins – une bonne élasticité de la peau et une poitrine normale, si nous logeons l’implant sous le muscle, le résultat esthétique est excellent, l’implant sera mieux protégé par le muscle et les résultats à long terme seront plus satisfaisants, parce que le muscle empêche la decente de l’implant.

De la même manière, si le sein est très petit et l’augmentation de volume désirée est supérieure à une taille, il est  recommandé de le placer derrière le muscle, car il n’y aurait pas suffisamment de tissu glandulaire disponible pour couvrir l’implant, ce qui peut donner des résultats peu naturels. En outre, dans le cas d’une patiente plus âgée avec enfant nourri au sein, il peut y avoir la nécessité d’un placement directement au-dessous de la glande afin de pouvoir remplir un volume suffisant et s’adapter à l’excès de peau . Le dernier point important à considérer avec le chirurgien est le style ou la forme de l’implant. Comme dans d’autres aspects de la vie, la science et la technologie ont rendu possible une amélioration constante et impressionnante durant la dernière décennie. Les implants modernes
en silicone sont composés d’une enveloppe très résistante autour d’un noyau mou, comme un gel, qui offre un toucher doux et naturel jusque-là jamais été atteints, tout en offrant une durée de vie de 15 ans ou plus.

>>> La poitrine d’une jeune femme entre 18 et 30 ans a des besoins totalement différents de ceux qui pourraient correspondre à une femme de plus de 30 ans qui à déjà enfanté.

Aujourd’hui, le marché propose un large éventail de différentes formes d’implants qui permet de mettre en œuvre une solution personalisée
pour presque n’importe quelle patiente. Un chirurgien plasticien sérieux doit envisager avec le patient  les différents types d’implants et fournir la possibilité de les toucher, de savoir comment ils se sentent et essayer différentes formes et tailles à mettre à l’intérieur du soutien-gorge. Sur la base de son expérience, le chirurgien recommandera un certain type d’implants qui correspondent aux aspirations des femmes, mais dans la plupart des cas, il s’agira d’un choix entre une forme arrondie avec un peu plus de volume dans la haut , ou plus naturelle en forme de larme, ou de choisir entre les différents degrés de fermeté, selon les goûts personnels du patient.

Il n’existe pas une forme unique considérée comme le meilleur choix pour toutes les femmes, la chose la plus importante dans la prise de décision sur la taille et la forme est d’offrir à chaque femme la forme qui lui est propre et qui correspond à son corps et son style de vie.

La séduction évoquée par un buste parfait ne concerne pas seulement le volume, mais  l’harmonie individuelle dans la relation entre la poitrine et le thorax. Cette harmonie qui peut être réalisée à n’importe quel âge, est ce que nous cherchons toujours à créer avec nos patients. Tenant compte des besoins individuels de  l’anatomie de chaque patient,ainsi que les aspects mentionnés plus haut, la procédure pour augmenter le volume des seins par implants mammaires en silicone est sûre et fiable, et donne d’excellents résultats durables, surtout lorsqu’elle est menée sur une jeune femme.

L’interview qui suit avec une patiente de 29 ans est un exemple des bons résultats qui peuvent être obtenus seulement avec les implants, chez un patient dont les seins sont un peu tombants, mais ne veut pas remédier à cette situation par un lif du sein. Les excellents résultats obtenus par la l’augmentation des seins chez une patiente dont les seins sont petits et sans ptose, se voient dans les images d’une autre patiente de 26 ans.

Pierjean Albrecht - la Chirurgie Ésthétique du sein jeune - Transform Magazine nº 6

Pierjean (Pierre jean) Albrecht – Curriculum – Doctorat de l’Université de Salamanque

Dr.Pierjean Albrecht

Cursus académique:

Pierjean Albrecht est Docteur en Chirurgie de l’Université de Salamanque,  auteur d’une Thèse  de recherche clinique spécialisée en Chirurgie Plastique et Esthétique. Il est inscrit au  Conseil de l’Ordre des Médecins de la Province de Malaga, sous le n °: 2929/07945. Il est en outre Expert Diplômé auprés des tribunaux pour la Chirurgie Plastique et Esthétique.

Pierjean (Pierre jean ) Albrecht a entrepris ses études à la Faculté de médecine de l’ Université Louis Pasteur à Strasbourg, puis de Montpellier I,  et à terminé son troisième cycle dans le Département de Chirurgie de la Faculté de médecine de l’ Université de Salamanque. Après avoir conclus sa formation spécialisée en chirurgie avancée par le Département de Chirurgie de Université de Salamanque (Espagne), Pierjean Albrecht a publié les résultats de ses  années de recherche sur “L’utilisation comparée des Laser en Chirurgie cutanée, Dermatologique et Plastique – Esthétique . “

Pierjean Albrecht a accordé une attention particulière à la rhinoplastie (chirurgie du nez), à Guadalajara , au Mexique, aux côtés du Professeur Armando Gonzalez. Il y a ensuite été nommé Professeur Invité

Le Dr Pierjean  Albrecht a complété son doctorat en chirurgie, “cum laude” de l’Université de Salamanque, qui lui permet d’enseigner et de superviser des programmes de recherche médicale, par le Diplôme Universitaire ” Les lasers en Dermatologie, Angeiologie et Chirurgie Plastique “ du département des spécialités de la faculté de médecine de l’Université René Descartes Paris V.

Publications Scientifiques:

Pierjean Albrecht a présenté et publié ses travaux sur la relation entre le vieillissement et le système immunitaire en français et dans des publications et congrés scientifiques internationaux:

pier

Pierjean (pier) Albrecht

“Trans-Inferior Orbital Rim Anchorage and Roll Fascia Multi-Loop temporaire Anchorage en Midface de rajeunissement”. Aesthetic Surgery Journal, Pierjean Albrecht, août 2006 (Journal de l’American Society for Plastic-Aesthetic Surgery )

“Utilisation Comparée des lasers en Chirurgie Cutanée, Dermatologie et Chirurgie Plastique Esthétique”, Pierjean Albrecht. These.Doc. Université de Salamanque. 2001.

* Alloplastic Malar Implants Aesthetic fins dans la zone 1. Le transconjunctival route.2002. Pierjean Albrecht(Résumé de Congrès)

*  Gliadin Films. I: Evaluation in vitro d’une Préparation   comme support pour la libération contrôlée de médicaments. Internationnal Journal of Pharmaceutics. Pierjean Albrecht co-auteur. 117 – 121 1995. Elsevier

* Mise en évidence des propriétés antioxydantes d’un L. M.F. dans des dermocosmétiques. Pierjean Albrecht. Journal de Pharmacie Clinique. 1995

Enseignement:

Pierjean Albrecht été professeur invité à l’universitaire spécialiste de programme en oto-rhino-laryngologie à l’Hôpital Civil de Guadalajara, au Mexique, en 2001.

Communications scientifiques:

* Esthétique et reconstruction de l’œil et du regard. Pierjean Albrecht. Symposium de Chirurgie Plastique, Berlin-Birkenwerder. 2004

Congrès de la SOFCPRE – Société française de chirurgie plastique, réparatrice et esthétique 2002: “Blépharoplastie fermé, l’U de suture dans le pré-incision” 2002

Alloplastic Malar Implants Aesthtetic fins dans la zone 1. Le transconjunctival routePierjean Albrecht. IMCAS. Paris 2002

* Chirurgie Plastique et Esthétique Laser-faciale. Pierjean Albrecht.  Ecole de Chirugie de Guadalajara. 2002

* Intérêt clinique du L.M.F sur. Salon de Dermatologie Pratique.Paris 1995

Utilisation dans des immuncomplexes le vieillissement de la peau. Congrès Société de Chirurgie Esthétique de Rio De Janeiro, Brésil 1994

————————————————– ————————–

Pierjean Albrecht

Prof. Dr.D.Fransisco Javier Garcia Criado, Professeur Titulaire de CHirurgie et Secretaire du Departement de Chirurgie de l’Université de Salamanque

EXPOSE:PREMIEREMENT: Que Mr Pierjean Albrecht solicite, en 1998, son immatriculation à l’Univeristé de Salamanque pour les études de Doctorat. Que selon son dossier, en tenant compte des certificats académiques émis, les études de Médecine réalisées par Mr Pierjean Albrecht Dans les Facultés de Médecine Françaises de Strasbourg et Montpellier 1, durant les années 1981 à 1988, correspondent au niveau académique et sont équivalents a la Licence de Médecine (titre d’exercice de la Médecine en Espagne) des Facultés de Médecine de l’Université Espagnole, comme l’exige, dans ses dispositions addicionnelles, le RD (Decret Royal) 778/1998..

DEUXIEMEMENT: Que Mr Pierjean Albrecht s’immatricule dans le programme du Doctorat ; “Chirurgie Avancée”, développé par le Département de Chirurgie de l’Université de Salamanque, pendant les années 1998-2000, le Coordinateur du dit programme étant le Prof. Francisco Javier Garcia Criado, le tuteur étant le Prof.Emiliano Hernandez Galiléa, et le Directeur de son projet de Thèse étant le Prof. Agustin del Cañizo ALvarez. Une fois évalué le Curriculum Vitae de D. Pierjean Albrecht, dans lequel se trouvent, entre autres, des certificats: concernant sa formation Clinique dans différents centre de spécialités chirurgicales  á partir de 1986, son activité de recherche reflètée par des Communications à des Congrés Scientifiques et des Publications dans des revues scientifiques de grand prestige en 1995, et sa formation complémentaire par l’assistance à des cours spécialisés entre 1994 et 1998, nous concluons que D. Pierjean Albrecht á atteint sans aucun doute une trés haute qualification dans le domaine de la Chirurgie Plastique- et de la recherche dans le domaine de sa spécialité médicale.

TROISIEMEMENT: Que durant les deux années indiquées, Mr Pierjean Albrecht à obtenus les 32 crédits nécessaires (320 heures) avec 12 mentions “trés bien”, 4 mentions “bien” et 1 “approuvé”, démontrant à chaque instant un trés haut niveaux de connaissances et pratique tant Clinique que de recherche.

QUATRIEMEMENT: Que en date du 1º septembre 2000, Mr Pierjean Albrecht, obtient , de la part de l’Université de Salamanque, le titre “ Aptitude à la Recherche”, pour sa formation spécialisée dans cette matière par le Département de Chirurgie,, ce qui le qualifie pour présenter sa Thèse Doctorale.

CINQUIÈMEMENT: Que en date du 22 juin 2001, il présente devant le “Tribunal de Thèse” la Thèse Doctorale intitulée. “Les Laser en Chirurgie Cutanée, Dermatologie et Chirurgie Plastique-Ésthétique. 244 cas”, qui fut réalisée pendant une période de 3 années comprises entre 1998 et 2001, obtenant la qualification la plus élevée avec “Mention Trés Bien” et “Avec Félicitations”

SIXIÉMEMENT: Que en date du 25 juin 2001, D. Pierjean Albrecht obtient le Titre de Docteur en Médecine et Chirurgie de l’Université de Salamanque.

SEPTIÈMEMENT: Que toute la documentation relative aux faits exposés, se trouve aux archives du Département de Chirurgie et à la Section du Troisième cycle et Doctorat de l’Université de Salamanque.

Fait pour valoir ce que de droit, et à la demande de l’interressé, signons la présente à Salamanque, le neuf mars 2009.

Dr. Pierjean Albrecht. Certificat Université de Salamanque

Pierjean Albrecht. Thèse de Doctorat

Pour voir d’autres publication scientifiques de Pierjean (pier) Albrecht, voir les liens suivants:

Dr. Pierjean Albrecht: Publications Scientifiques:

Pierjean  Albrecht 1994: congres in Rio de Janeiro

Pierjean  Albrecht 1995: co – auteur in International Journal of Pharmaceutics

Pierjean Albrecht - Gliadin films - Internationnal Journal of Pharmacuetics
Pierjean  Albrecht on bigsight.org:

Pierjean  Albrecht 1995: co.auteur in Journal de Pharmacie Clinic

Pierjean  Albrecht 1995:  Brevet Lactoserum multifermenté

Pierjean Albrecht 2000: Thèse de Doctorat de Chirurgie Plastique-Ésthétique

Pierjean  Albrecht 2002 : Congres national de la SOFCPRE (Société Française de Chirurgie Plastique Réparatrice et Ésthétique

Pierjean  Albrecht 2006 : Publication in Aesthetic Surgery Journal

Dr. Pierjean Albrecht - Publication

Pierjean Albrecht 2006: Publication dans la U.S National Library of Medicine

Pierjean Albrecht:  Autres publications

Transform Magazine, Pierjean Albrecht editeur

————————————————– ————————–

Editorial: Pierjean Albrecht, Pierre jean Albrecht, Albrecht Pierjean,

Pier Albrecht, Pierre Albrecht, Pierjean Frank Albrecht, Marbella Clinic

Tags: marbella clinicpierjean albrechtpierre jean albrechtpierjan albrecht marbella, pierre jean albrecht marbella, pier albrecht,pierre albrecht


Posted in Belleza, revistaBelleza | Comments Off