3 gestes pour une transformation – Pierjean Albrecht – Transform Magazine nº 1

TRANSFORM MAGAZINE

Editeur: Pierjean (pier) Albrecht

Pierjean Albrecht

Transform Magazine nº1 : Pierjean (Pier) Albrecht: 3 gestes pour une transformation

Pierjean (Pier) Albrecht. 3 gestes pour une transformation. Transform Magazine nº 1

Pierjean Albrecht

En parlant avec Maria M. la première chose que l’on remarque est que les possibilités offertes par la chirurgie Plastique-Esthétique pour transformer l’apparence, consistent souvente en de petits changements imperceptibles, plutôt qu’en une transformation radicale.

La travail du chirurgien est de plus en plus précis, obtenant un résultat global qui est incroyablement naturel et autentique . Ce qui devient évident en regardant les photos de ce cas est qu’il n’a pas été détecté jusqu’à ce jour, même par les gens les plus proches de Maria, qui ont seulement remarqué qu’elle « est plus belle », et , selon elle, ils l’ont mis sur le compte de sa nouvelle couleur de cheveux et d’un maquillage plus léger.

Elle a en réalité subi 3 opérations :

Une au niveau des seins, une du nez, et une troisième de ses paupières supérieures. « Je n’ai jamais souffert du sentiement d’être laide, en fait, j’ai travaillé comme modéle: je voulais juste améliorer certains détails » . Maria admet que ce qui l’a fait hésiter au début était la peur de se mettre entre les mains de quelqu’un qui ne serait pas trés professionnel, et ce qui la encouragé à prendre sa décision a été de voir des cas spécifiques d’autres patients dans la clinique du Dr. Pierjean Albrecht.

La première fois qu’elle a subi une opération, c’était il y a deux ans, pour augmenter la taille de ses seins.  » J’ai toujours été grande et trés mince: je fais du sport et je suis trés satisfaite avec mon corps, mais j’avais besoin de plus de courbes. ». Le Dr. Pierjean Albrecht à positionné deux implants de gel sur le muscle, avec un résultat plus naturel que celui du silicone. « C’est la meilleure décision que j’ai prise de ma vie ».

Une seconde opération a consisté a affiner son nez, parce que, bien que son nez d’origine n’était pas , selon ses mots « hors de proportion avec le reste de ses traits », elle sentait qu’il était devenu au cours des années, plus pointu, et qu’il lui donnait un air plus agé. Sur la recommandation du même chirurgien plasticien  Pierjean Albrecht, une retouche a été pratiquée sur l’os et sur la pointe du nez, obtenant un résultat qui la fait paraître « comme sur les photos quand elle était une jeune fille. »

Aprés l’effet rajeunissant de ces petites retouches, desquelles, selon Maria, même sa famille ne  s’était pas encore apperçu, Pierjean Albrecht lui a parlé de la possibilité d’une simple intervention pour éliminer les cernes sous ses yeux, qu’elle avait toujours eu.

Aprés l’injection d’un peu de sa propre graisse sous ses yeux, elle a perdu l’aspect fatigué et enfoncé de ses yeux. « Je peux dire que ma vie a changé, parce que je n’ai jamais été une personne qui souffre de complexes ou qui se sent mal à l’aise, mais je me sens plus sexy », et spécialement « plus à l’aise » dans son travail d’agent immobilier qui l’oblige à voyager régulièrement à Paris et Londres. « Quand vous êtes en contact avec le public, votre apparence est trés importante, et maintenant, je suis belle, quelque soit la durée de mon sommeil ».

Cliquer pour obtenir l’article:

Pierjean Albrecht - 3 gestes pour une transformation -Transform Magazine nº 1

Pierjean (pierre jean) Albrecht – Curriculum – Doctorat de l’Université de Salamanque

pierjean albrecht

Cursus académique:

Pierjean (pierre jean) Albrecht est Docteur en Chirurgie de l’Université de Salamanque,  auteur d’une Thèse  de recherche clinique spécialisée en Chirurgie Plastique et Esthétique. Il est inscrit au  Conseil de l’Ordre des Médecins de la Province de Malaga, sous le n °: 2929/07945. Il est en outre Expert Diplômé auprés des tribunaux pour la Chirurgie Plastique et Esthétique.

Pierjean Albrecht a entrepris ses études à la Faculté de médecine de l’ Université Louis Pasteur à Strasbourg, puis de Montpellier I,  et à terminé son troisième cycle dans le Département de Chirurgie de la Faculté de médecine de l’ Université de Salamanque. Après avoir conclus sa formation spécialisée en chirurgie avancée par le Département de Chirurgie de Université de Salamanque (Espagne), Pierjean Albrecht a publié les résultats de ses  années de recherche sur “L’utilisation comparée des Laser en Chirurgie cutanée, Dermatologique et Plastique – Esthétique . “

Pierjean Albrecht a accordé une attention particulière à la rhinoplastie (chirurgie du nez), à Guadalajara , au Mexique, aux côtés du Professeur Armando Gonzalez. Il y a ensuite été nommé Professeur Invité

Le Dr Pierjean  Albrecht a complété son doctorat en chirurgie, “cum laude” de l’Université de Salamanque, qui lui permet d’enseigner et de superviser des programmes de recherche médicale, par le Diplôme Universitaire ” Les lasers en Dermatologie, Angeiologie et Chirurgie Plastique “ du département des spécialités de la faculté de médecine de l’Université René Descartes Paris V.

Publications Scientifiques:

Pierjean Albrecht a présenté et publié ses travaux sur la relation entre le vieillissement et le système immunitaire en français et dans des publications et congrés scientifiques internationaux:

pier

pierjean albrecht

“Trans-Inferior Orbital Rim Anchorage and Roll Fascia Multi-Loop temporaire Anchorage en Midface de rajeunissement”. Aesthetic Surgery Journal, Pierjean Albrecht, août 2006 (Journal de l’American Society for Plastic-Aesthetic Surgery )

“Utilisation Comparée des lasers en Chirurgie Cutanée, Dermatologie et Chirurgie Plastique Esthétique”, Pierjean Albrecht. These.Doc. Université de Salamanque. 2001.

* Alloplastic Malar Implants Aesthetic fins dans la zone 1. Le transconjunctival route.2002. Pierjean Albrecht(Résumé de Congrès)

*  Gliadin Films. I: Evaluation in vitro d’une Préparation   comme support pour la libération contrôlée de médicaments. Internationnal Journal of Pharmaceutics. Pierjean Albrecht co-auteur. 117 – 121 1995. Elsevier

* Mise en évidence des propriétés antioxydantes d’un L. M.F. dans des dermocosmétiques. Pierjean Albrecht. Journal de Pharmacie Clinique. 1995

Enseignement:

Pierjean Albrecht été professeur invité à l’universitaire spécialiste de programme en oto-rhino-laryngologie à l’Hôpital Civil de Guadalajara, au Mexique, en 2001.

Communications scientifiques:

* Esthétique et reconstruction de l’œil et du regard. Pierjean Albrecht. Symposium de Chirurgie Plastique, Berlin-Birkenwerder. 2004

Congrès de la SOFCPRE – Société française de chirurgie plastique, réparatrice et esthétique 2002: “Blépharoplastie fermé, l’U de suture dans le pré-incision” 2002

Alloplastic Malar Implants Aesthtetic fins dans la zone 1. Le transconjunctival routePierjean Albrecht. IMCAS. Paris 2002

* Chirurgie Plastique et Esthétique Laser-faciale. Pierjean Albrecht.  Ecole de Chirugie de Guadalajara. 2002

* Intérêt clinique du L.M.F sur. Salon de Dermatologie Pratique.Paris 1995

Utilisation dans des immuncomplexes le vieillissement de la peau. Congrès Société de Chirurgie Esthétique de Rio De Janeiro, Brésil 1994

————————————————– ————————–

Editorial: M. Pierjean Albrecht, Dr. Pierre jean Albrecht, Dr. Albrecht Pierjean,

M. Pier Albrecht, Dr. Pierre  Albrecht, Dr. Pierjean Frank Albrecht, Marbella Clinic

pierjean albrecht

Prof. Dr.D.Fransisco Javier Garcia Criado, Professeur Titulaire de CHirurgie et Secretaire du Departement de Chirurgie de l’Université de Salamanque

EXPOSE:PREMIEREMENT: Que Mr Pierjean Albrecht solicite, en 1998, son immatriculation à l’Univeristé de Salamanque pour les études de Doctorat. Que selon son dossier, en tenant compte des certificats académiques émis, les études de Médecine réalisées par Mr Pierjean Albrecht Dans les Facultés de Médecine Françaises de Strasbourg et Montpellier 1, durant les années 1981 à 1988, correspondent au niveau académique et sont équivalents a la Licence de Médecine (titre d’exercice de la Médecine en Espagne) des Facultés de Médecine de l’Université Espagnole, comme l’exige, dans ses dispositions addicionnelles, le RD (Decret Royal) 778/1998..

DEUXIEMEMENT: Que Mr Pierjean Albrecht s’immatricule dans le programme du Doctorat ; “Chirurgie Avancée”, développé par le Département de Chirurgie de l’Université de Salamanque, pendant les années 1998-2000, le Coordinateur du dit programme étant le Prof. Francisco Javier Garcia Criado, le tuteur étant le Prof.Emiliano Hernandez Galiléa, et le Directeur de son projet de Thèse étant le Prof. Agustin del Cañizo ALvarez. Une fois évalué le Curriculum Vitae de D. Pierjean Albrecht, dans lequel se trouvent, entre autres, des certificats: concernant sa formation Clinique dans différents centre de spécialités chirurgicales  á partir de 1986, son activité de recherche reflètée par des Communications à des Congrés Scientifiques et des Publications dans des revues scientifiques de grand prestige en 1995, et sa formation complémentaire par l’assistance à des cours spécialisés entre 1994 et 1998, nous concluons que D. Pierjean Albrecht á atteint sans aucun doute une trés haute qualification dans le domaine de la Chirurgie Plastique- et de la recherche dans le domaine de sa spécialité médicale.

TROISIEMEMENT: Que durant les deux années indiquées, Mr Pierjean Albrecht à obtenus les 32 crédits nécessaires (320 heures) avec 12 mentions “trés bien”, 4 mentions “bien” et 1 “approuvé”, démontrant à chaque instant un trés haut niveaux de connaissances et pratique tant Clinique que de recherche.

QUATRIEMEMENT: Que en date du 1º septembre 2000, Mr Pierjean Albrecht, obtient , de la part de l’Université de Salamanque, le titre “ Aptitude à la Recherche”, pour sa formation spécialisée dans cette matière par le Département de Chirurgie,, ce qui le qualifie pour présenter sa Thèse Doctorale.

CINQUIÈMEMENT: Que en date du 22 juin 2001, il présente devant le “Tribunal de Thèse” la Thèse Doctorale intitulée. “Les Laser en Chirurgie Cutanée, Dermatologie et Chirurgie Plastique-Ésthétique. 244 cas”, qui fut réalisée pendant une période de 3 années comprises entre 1998 et 2001, obtenant la qualification la plus élevée avec “Mention Trés Bien” et “Avec Félicitations”

SIXIÉMEMENT: Que en date du 25 juin 2001, D. Pierjean Albrecht obtient le Titre de Docteur en Médecine et Chirurgie de l’Université de Salamanque.

SEPTIÈMEMENT: Que toute la documentation relative aux faits exposés, se trouve aux archives du Département de Chirurgie et à la Section du Troisième cycle et Doctorat de l’Université de Salamanque.

Fait pour valoir ce que de droit, et à la demande de l’interressé, signons la présente à Salamanque, le neuf mars 2009.

Dr. Pierjean Albrecht. Certificat Université de Salamanque

Pierjean Albrecht - Thèse de Doctorat

Pour voir d’autres publication scientifiques de Pierjean (pier) Albrecht, voir les liens suivants:

Dr. Pierjean Albrecht: Publications Scientifiques:

Pierjean  Albrecht 1994: congres in Rio de Janeiro

Pierjean  Albrecht 1995: co – auteur in International Journal of Pharmaceutics

Pierjean Albrecht - Gliadin films - Internationnal Journal of Pharmacuetics

Intern.Journ.Pharm.

Pierjean  Albrecht on bigsight.org:

Pierjean  Albrecht 1995: co.auteur in Journal de Pharmacie Clinic

Journ.Pharm.Clin.

Pierjean  Albrecht 1995:  Brevet Lactoserum multifermenté

Pierjean Albrecht 2000: Thèse de Doctorat de Chirurgie Plastique-Ésthétique

Pierjean  Albrecht 2002 : Congres national de la SOFCPRE (Société Française de Chirurgie Plastique Réparatrice et Ésthétique

Pierjean  Albrecht 2006 : Publication in Aesthetic Surgery Journal

Dr. Pierjean Albrecht - Publication dans : Aesthetic Surgery Journal

Pierjean Albrecht 2006: Publication dans la U.S National Library of Medicine

Pierjean Albrecht:  Autres publications

Transform Magazine, Pierjean Albrecht editeur

Tags: marbella clinicpierjean albrechtpierre jean albrechtpierjean albrecht marbella, pierre jean albrecht marbella, pier albrecht,pierre albrecht

Posted in Belleza, revistaBelleza | Comments Off


Publicité